Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
nom(*)
prénom(*)
vlle(*)
commentaires(*)


Remplissez le formulaire ci-contre

et cliquez sur envoyer.

Vos commentaires paraîtront prochainement

ci-dessous

Ailly sur Noye
6 mars 2015
Superbe hommage à ton Papa,c'est une très belle idée
Un personnage William,un grand coeur, une belle passion, un ami que je n'oublierai jamais.
Merci Eva
Gonthiez Alain
Saleux (80)
19 décembre 2012

Emouvant.
Belle preuve d'Amour d'une fille à son Papa
Guy Malherbe

Longueau (80)
18 décembre 2012
Merci Alainpour ce Souvenir de notre ami William. J'ai souvent roulé avec ton papa, notamment sur les Paris-Brest-Paris 2003 et 2007. Mais aussi sur les Semaines Fédérales. Petite anecdote, la remorque rouge et jaune dont tu as passé de nombreuses heures, j'ai eu l'honneur de l'accrocher plusieurs fois également à mon vélo pour transporter mon fils Valentin, notamment sur un week-end à Honfleur.
William on ne t'oublira pas.
Murielle, Eric et Valentin ROUSSEL
Dunkerque (59)
le 12 mai 2011
Merci Eva de nous offir ce souvenir de ton papa. Nous nous ne nous connaissions pas assez à mon goût, mais nous nous apprécions beaucoup.
Je n'oublierai pas notre dernière rencontre à vélo alors que je venais de décider
d'abandonner dans Paris-Brest-Paris 2007, vaincu par une tendinite avec calcification.
Il a tenté de me faire changer d' avis, mais la raison l'a emporté. Après un dernier encouragement, un dernier signe de la main, je l'ai vu s'éloigner.
Lors de nos rencontres suivantes, il ne manquait pas de demander des nouvelles de mon épaule. C'était William, un homme de coeur.
Avec toute mon Amitié
. Jean Claude LOIRE, Diagonaliste.
Lamballe (22)
Le 7 mars 2011
Bien qu'en Espagne le jour du drame, j'ai immédiatement appris, par Denis et Pascal la disparition de mon ami - et souvent complice - William. C'est une énorme et ineffaçable peine pour moi.
Merci pour ce bel hommage à ton père, Éva. Je t'embrasse.
Pierre Crolais, désormais réinstallé en Bretagne.
Doullens (80)
Le 7 mars 2011
Hommage à William ,on ne t'oublira pas..
Christophe Mort
Albert (80)
Le 19 février 2011

Un bel hommage à William pour ses débuts dans le cyclotourisme en famille et en club. Merci pour ta sympathie et le temps que tu passais pour nous, cyclos!
Personnellement, je n'oublierai jamais que William m'a redonné le courage et la force morale pour accomplir le PBP "pourri" de 2007. Merci William
Gabriel Quillot

Naours (80)
Le 12 février 2011
Que de souvenirs pour moi qui, venant de la Normandie voisine, ait repris le vélo en 1998. William fut présent dès ces premières années à travers les différentes randonnées picardes et le CODEP où nous avons pu apprendre à nous connaître et nous apprécier. Amoureux de la bicyclette, il savait nous faire passer sa passion. et son vouloir. Ne comptant pas son temps, il était présent dans toutes les instances officielles pour promouvoir le cyclotourisme.
Je ne t'oublierai pas, William, et je te dis à bientôt sur de nouvelles routes.
Joël Lebon
Albert (80)
Le 26 janvier 2011

Très bel hommage rendu à William. A force de le fréquenter depuis quelques années, j'avais compris que sous son air bourru et ses éclats de voix, se cachait un type formidable qui vivait sa passion pleinement.Son humour, sa convivialité, sa joie de pédaler sans se prendre la tête et son engagement vont terriblement manquer à ses amis cyclos. Son souvenir restera gravé en nous.
Marcel Choquet

Bailleul le Soc (60)
le 15 janvier 2011

Que de souvenirs quand je parcours ce blog. Bravo Eva, bel hommage à ton Papa. Grâce lui j''ai fait PBP en 1991. Je ne l''oublirai jamais.
Didier Berville

Chantilly (60)
le 14 janvier 2011
Un très bel hommage à la carrière cyclo trop brève de William. Impliqué à fond dans toutes les facettes du cyclotourisme, il a généreusement et sincèrement beaucoup donné. Il restera longtemps dans nos mémoires.
Daniel Lemoine
Amiens (80)
le 4 novembre 2010
Quelle superbe idée tu as eu! c'est un très bel hommage que tu lui fais et il doit être fier de toi comme tu es fière de lui!! le souvenir que je garderai c'est la première fois que tu me l'a présenté...il faut dire que papa Coulevra était impressionnant quand on ne le connait pas! je ne te l'avais jamais dis, c'est chose faite. je t'embrasse fort ma eva!
Charlotte Thorrignac
Amiens (80)
le 30 octobre 2010

J'ai appris tardivement le décès de William....j'en garde le souvenir d'un type humainement bien, avec ses grandes qualités de coeur et ses quelques défauts qui nous amusaient beaucoup....bon voyage William
Philippe Lemaire